mercredi, 20 mai 2015

En 2015, nous fêtons le dixième anniversaire de Citycable avec environ 64’000 clients TV et radio, 26’000 clients internet et 13'000 pour la téléphonie fixe, dans les 14 communes connectées aux réseaux des Services industriels de la Ville de Lausanne. Comme tout au long de cette décennie, nous continuons à faire évoluer notre offre pour intégrer les innovations technologiques et répondre aux attentes de nos clients. Trois nouveaux services seront ainsi progressivement mis à disposition d’ici cet été.

Nouvelle solution de TV interactive

Pour succéder à l’offre TV+ lancée au printemps 2014 et qui n’a pas atteint le niveau de qualité escompté, Citycable a pris la décision de changer de fournisseur. Dès le mois d’août, un nouveau boîtier fourni par l’entreprise romande netplus.ch SA sera disponible. Pour un prix inchangé, nous proposerons non seulement des contenus mieux adaptés aux attentes des abonnés, mais aussi l’accès à des chaînes très appréciées, comme National Geographic et Discovery.

De plus, le nouveau boîtier comportera les fonctionnalités de mise en pause, «replay», enregistrement et permettra de visionner les contenus TV sur tous les écrans: ordinateur, tablette et téléphone mobile. Et avec la VOD, la nouvelle solution apporte le cinéma dans le salon: elle propose plus de 5000 films à louer et 500 dessins animés accessibles gratuitement!

Centrale téléphonique virtuelle pour les PME

Afin de poursuivre le développement de notre offre pour les entreprises, nous proposerons dès le mois de juillet une solution de téléphonie sur mesure pour les PME. Il s’agit d’une centrale virtuel avec tous les services avancés (déviation et distribution d’appels, conférence, messagerie, etc.), sans avoir à investir dans du matériel. Avec cette nouvelle prestation, les collaborateurs restent atteignables sur leur numéro fixe même en déplacement.

La radio numérique DAB+ sur le câble, gratuitement

Dès le mois de juin, les clients Citycable seront les premiers dans le pays à pouvoir écouter la radio numérique DAB+ par le câble. Un bouquet de 84 chaînes de radio suisses et francophones sera disponible gratuitement pour les possesseurs de matériel compatible ou d’un adaptateur en vente auprès de Citycable.