L'internet

Business PME 100

Internet Business

Business PME 100

100 Mbit/s symétrique

98.– /mois

Nous contacter
Description Tarif

Internet Business PME i

À tenir compte des frais uniques d'installation de 500.-
  • Vitesse Internet iVitesse symétrique 100/100 Gbit/s sur la fibre sinon 100/20 Mbit/s
100 Mbit/s
  • Fonction Bridge
Incluse
  • Adresses e-mail @netplus.ch
10
  • Modem Wi-Fi
Inclus
  • 1 adresse IP fixe publique
Incluse
  • Range de 8 adresses IP fixes publiques supplémentaires
20.-/mois
  • Range de 16 adresses IP fixes publiques supplémentaires
30.-/mois
  • Range de 32 adresses IP fixes publiques supplémentaires
55.-/mois

Téléphonie Entreprise i

Nécessite la souscription à une connexion internet Business PME et de tenir compte des frais uniques d'installation pour chaque service souscrit
  • VOIP+: 3 appels simultanés, 5 numéros
20.-/mois
  • SIP Trunk: Via votre central (PBX), Passerelle VoIP
Dès 23.-/mois
  • IP Centrex: Central virtuel (VPBX)
Dès 27.-/mois

Téléphonie Mobile

  • Téléphonie mobile pour entreprise
Dès 10.-/mois

Télévision interactive

  • La box TV: + de 190 chaînes TV, Enregistrements, Replay TV 7 jours, Cloud 100h
25.-/mois

Fon 4 business!

  • Frais par antenne
15.-/mois
  • Frais unique d'installation
100.-

Support

  • Service et prise en charge des demandes de support
Prioritaire
À la carte

Téléphonie

À la carte

En complément à un abonnement Business PME, découvrez nos solutions de téléphonie à la carte.

Pour soutenir les associations dans leurs activités je propose des infrastructures et services IT personnalisés. Citycable me permet d’offrir des solutions flexibles à des prix concurrentiels.

Martial Lambert

Président de Coopération-Service

Questions fréquentes

Comment brancher plusieurs ordinateurs sur un seul modem ?

Si vous avez plusieurs ordinateurs (PC ou Macintosh) et que vous désirez les connecter à Internet, il suffit de brancher les ordinateurs entre eux à l'aide d'un Hub, d'un Switch ou d'un Routeur, qui sera lui-même raccordé au câblo-modem. Ainsi vous créez un réseau et vous pourrez vous connecter simultanément depuis vos ordinateurs.

Puis-je connecter mon modem ailleurs que chez moi ?

Pour autant que vous soyez sur le réseau couvert par Citycable et que la voie de retour soit active sur le lieu de la connexion, vous pouvez parfaitement déplacer votre modem pour accéder à Internet sur un autre lieu que celui correspondant à l'adresse de votre abonnement. Il faut cependant préalablement aviser notre service à la clientèle car, afin de pouvoir fonctionner correctement, chaque modem doit être enregistré dans nos systèmes informatiques pour la zone où il se trouve (plusieurs zones possibles).

Je possède déjà un modem, est-il compatible ?

Aucun modem, hormis ceux que nous louons, ne peut être utilisé sur notre réseau, étant donné la spécificité de notre technologie.

Faut-il avoir l'accès réseau pour souscrire à un abonnement internet chez vous ?

Oui, pour avoir accès à Internet, comme à nos autres services, vous devez obligatoirement posséder l'accès réseau qui est inclus dans le prix de l'abonnement suivant les produits choisis.

Comment désactiver le Wi-Fi ?

Il est possible d’activer ou de désactiver le Wi-Fi mais vous devez tout d’abord connaître la marque ainsi que le modèle de votre modem.

Pour le modem Technicolor 7200 de la marque Thomson, vous pouvez allumer ou éteindre le Wi-Fi en appuyant sur le bouton se trouvant sur le côté droit du modem.

Pour le modemTWG870 de Thomson, vous devez accéder à la rubrique « Mon Compte », puis cliquer sur « Configuration », entrer dans « Wifi », cocher « ne pas activer le Wifi », et cliquer sur « sauver les modifications » pour enregistrer la modification.

Si vous utilisez un modem différent, merci de contacter notre Call Center au 0842 841 841 (tarif local).