L'internet
1 Gbit/s en download
1 Gbit/s en upload *
Options
1 IP fixe
+10.– /mois
5 IP fixes
+30.– /mois
142.– /mois
Nous contacter1/1 Gbit/s
avec la fibre optique
500/30 Mbit/s
avec le câble
* L’internet symétrique: uniquement disponible avec la fibre optique.
Pour soutenir les associations dans leurs activités je propose des infrastructures et services IT personnalisés. Citycable me permet d’offrir des solutions flexibles à des prix concurrentiels.
Président de Coopération-Service
Si vous avez plusieurs ordinateurs (PC ou Macintosh) et que vous désirez les connecter à Internet, il suffit de brancher les ordinateurs entre eux à l'aide d'un Hub, d'un Switch ou d'un Routeur, qui sera lui-même raccordé au câblo-modem. Ainsi vous créez un réseau et vous pourrez vous connecter simultanément depuis vos ordinateurs.
Pour autant que vous soyez sur le réseau couvert par Citycable et que la voie de retour soit active sur le lieu de la connexion, vous pouvez parfaitement déplacer votre modem pour accéder à Internet sur un autre lieu que celui correspondant à l'adresse de votre abonnement. Il faut cependant préalablement aviser notre service à la clientèle car, afin de pouvoir fonctionner correctement, chaque modem doit être enregistré dans nos systèmes informatiques pour la zone où il se trouve (plusieurs zones possibles).
Aucun modem, hormis ceux que nous louons, ne peut être utilisé sur notre réseau, étant donné la spécificité de notre technologie.
Oui, pour avoir accès à Internet, comme à nos autres services, vous devez obligatoirement posséder l'accès 3-en-1. Vous trouverez plus d'informations en cliquant ici.
Il est possible d’activer ou de désactiver le Wi-Fi mais vous devez tout d’abord connaître la marque ainsi que le modèle de votre modem.
Pour le modem Technicolor 7200 de la marque Thomson, vous pouvez allumer ou éteindre le Wi-Fi en appuyant sur le bouton se trouvant sur le côté droit du modem.
Pour le modemTWG870 de Thomson, vous devez accéder à la rubrique « Mon Compte », puis cliquer sur « Configuration », entrer dans « Wifi », cocher « ne pas activer le Wifi », et cliquer sur « sauver les modifications » pour enregistrer la modification.
Si vous utilisez un modem différent, merci de contacter notre Call Center au 0842 841 841 (tarif local).