L'internet

efficiency

300 Mbit/s en download

300 Mbit/s en upload *

Options

le boost**

1 Gbit/s symétrique

+20.– /mois


1 IP fixe

+10.– /mois


5 IP fixes

+30.– /mois


142.– /mois

Nous contacter

L'internet

300/300 Mbit/s
avec la fibre optique

300/30 Mbit/s
avec le câble

  • Inclus l'internet symétrique 300/300 Mbit/s*
  • TV numérique incluse
  • Modem Wi-Fi inclus
  • Volume de données illimité
  • 20 adresses e-mail
  • 1 Go d’espace de stockage par adresse e-mail
  • 5 IP dynamiques
  • 600 Citypoints par mois (envoyer jusqu’à 60 SMS par mois sur les mobiles nationaux)
  • Réseau câble ou fibre optique


  • Option le boost 1 Gbit/s*


* L’internet symétrique: uniquement disponible avec la fibre optique.
** Uniquement avec la fibre et l'abonnement "efficiency".

J’ai besoin d’une vitesse upload très conséquente et je ne souhaitais pas prendre un abonnement triple play. Seul Citycable me proposait une offre exempte de téléphonie et de télévision avec 30 Mbit/s en upload !
Mon activité nécessite une grande vitesse de connexion et une stabilité du réseau, ainsi je n’hésite pas à tester régulièrement les débits et ils correspondent parfaitement à l’offre.

Mathias

CEO iFixit

Voici la facture de iFixit

Internet efficiency CHF 152.– /mois


Questions fréquentes

Comment brancher plusieurs ordinateurs sur un seul modem ?

Si vous avez plusieurs ordinateurs (PC ou Macintosh) et que vous désirez les connecter à Internet, il suffit de brancher les ordinateurs entre eux à l'aide d'un Hub, d'un Switch ou d'un Routeur, qui sera lui-même raccordé au câblo-modem. Ainsi vous créez un réseau et vous pourrez vous connecter simultanément depuis vos ordinateurs.

Puis-je connecter mon modem ailleurs que chez moi ?

Pour autant que vous soyez sur le réseau couvert par Citycable et que la voie de retour soit active sur le lieu de la connexion, vous pouvez parfaitement déplacer votre modem pour accéder à Internet sur un autre lieu que celui correspondant à l'adresse de votre abonnement. Il faut cependant préalablement aviser notre service à la clientèle car, afin de pouvoir fonctionner correctement, chaque modem doit être enregistré dans nos systèmes informatiques pour la zone où il se trouve (plusieurs zones possibles).

Je possède déjà un modem, est-il compatible ?

Aucun modem, hormis ceux que nous louons, ne peut être utilisé sur notre réseau, étant donné la spécificité de notre technologie.

Faut-il avoir l'accès 3-en-1 pour souscrire à un abonnement internet chez vous ?

Oui, pour avoir accès à Internet, comme à nos autres services, vous devez obligatoirement posséder l'accès 3-en-1. Vous trouverez plus d'informations en cliquant ici.

Comment désactiver le Wi-Fi ?

Il est possible d’activer ou de désactiver le Wi-Fi mais vous devez tout d’abord connaître la marque ainsi que le modèle de votre modem.

Pour le modem Technicolor 7200 de la marque Thomson, vous pouvez allumer ou éteindre le Wi-Fi en appuyant sur le bouton se trouvant sur le côté droit du modem.

Pour le modemTWG870 de Thomson, vous devez accéder à la rubrique « Mon Compte », puis cliquer sur « Configuration », entrer dans « Wifi », cocher « ne pas activer le Wifi », et cliquer sur « sauver les modifications » pour enregistrer la modification.

Si vous utilisez un modem différent, merci de contacter notre Call Center au 021 315 88 88 (tarif local).