MOBILE

FIRST SMART

Description Tarif

Téléphonie mobile

  • Appels en CH
illimité
  • SMS/MMS en CH
illimité
  • Internet pleine vitesse en CH*
4 GB
  • Data en roaming. Région A inclus par mois
2 GB
  • Prix mensuel du forfait 4 GB
48.-/mois
  • Prix mensuel du forfait 4 GB. Clients Business **

38.-/mois

Mobile Business

First Smart

Data:
4 GB

 

Dès 38.– /mois

Pour profiter de nos conseils personnalisés

Contactez-nous
Description Tarif

Internet Mobile

  • Volume de données en CH
illimité
  • Vitesse internet maximale ***
300 Mbit/s
  • Roaming

En option

  • Prix mensuel
48.-/mois
  • Prix mensuel clients business! ****
38.-/mois



Frais unique d’activation (inclus carte SIM net+), chf 49.- par carte SIM.
Consultez nos prix préférentiels d’appels vers l’étranger, nos prix de roaming et nos packs de données.
* Volume de données inclus en pleine vitesse, lorsqu’il est consommé la vitesse de l’accès est réduite à 64 kbit/s pour Economy et 128 kbit/s pour First.
** Prix valable uniquement pour les clients titulaires d’un abonnement SOHO ou Business PME.
*** Les vitesses maximales de transfert constituent les meilleures performances possibles et ne peuvent pas être garanties.
**** Prix valable uniquement pour les clients titulaires d’un abonnement SOHO ou Business PME.

Tous les prix s’entendent TVA incluse, sous réserve de modifications.
Prestations et conditions sous réserve d’éligibilité du service à l’adresse du client.

Pour soutenir les associations dans leurs activités je propose des infrastructures et services IT personnalisés. Citycable me permet d’offrir des solutions flexibles à des prix concurrentiels.

Martial Lambert

Président de Coopération-Service

Questions fréquentes

Comment brancher plusieurs ordinateurs sur un seul modem ?

Si vous avez plusieurs ordinateurs (PC ou Macintosh) et que vous désirez les connecter à Internet, il suffit de brancher les ordinateurs entre eux à l'aide d'un Hub, d'un Switch ou d'un Routeur, qui sera lui-même raccordé au câblo-modem. Ainsi vous créez un réseau et vous pourrez vous connecter simultanément depuis vos ordinateurs.

Puis-je connecter mon modem téléréseau ailleurs que chez moi ?

Pour autant que vous soyez sur le réseau cablé coaxial couvert par les SIL et que la voie de retour soit active sur le lieu de la connexion, vous pouvez parfaitement déplacer votre modem pour accéder à Internet sur un autre lieu que celui correspondant à l'adresse de votre abonnement. Il faut cependant préalablement aviser notre service à la clientèle car, afin de pouvoir fonctionner correctement, chaque modem doit être enregistré dans nos systèmes informatiques pour la zone où il se trouve (plusieurs zones possibles).

Je possède déjà un modem, est-il compatible ?

Aucun modem, hormis ceux que nous louons, ne peut être utilisé sur notre réseau, étant donné la spécificité de notre technologie.

Faut-il avoir l'accès à la télévision pour souscrire à un abonnement internet ?

Non, pour avoir accès à Internet, comme à nos autres services, vous ne devez pas obligatoirement posséder l'accès à la télévision. Celui-ci peut cependant être inclus dans le prix de l'abonnement suivant les produits choisis.

Comment désactiver le Wi-Fi ?

Il est possible d’activer ou de désactiver le Wi-Fi mais vous devez tout d’abord connaître la marque ainsi que le modèle de votre modem. Pour le modem Technicolor 7200 de la marque Thomson, vous pouvez allumer ou éteindre le Wi-Fi en appuyant sur le bouton se trouvant sur le côté droit du modem.

Pour le modem Hitron, … Rendez-vous sur "Espace clients", rubrique "MYNET+" et cliquer sur "Accéder". Dans le menu de gauche allez sur INTERNET puis MODEM et décocher le WiFi 2.4 Ghz et 5.0 GHz puis enregistrer pour sauvegarder la modification.

Si vous utilisez un modem différent, merci de contacter notre Support technique au 0842 841 841 (tarif local).