MOBILE

FIRST UNLIMITED

Description Tarif

Téléphonie mobile

  • Appels en CH
illimité
  • SMS/MMS en CH
illimité
  • Internet pleine vitesse en CH*
illimité
  • Data en roaming. Région A inclus par mois
200 MB
  • Prix mensuel du forfait illimité
68.-/mois
  • Prix mensuel du forfait illimité. Clients Business **

58.-/mois



Frais unique d’activation (inclus carte SIM net+), chf 49.- par carte SIM.
Consultez nos prix préférentiels d’appels vers l’étranger, nos prix de roaming et nos packs de données.
* Volume de données inclus en pleine vitesse, lorsqu’il est consommé la vitesse de l’accès est réduite à 64 kbit/s pour Economy et 128 kbit/s pour First.
** Prix valable uniquement pour les clients titulaires d’un abonnement SOHO ou Business PME.

Tous les prix s’entendent TVA incluse, sous réserve de modifications.
Prestations et conditions sous réserve d’éligibilité du service à l’adresse du client.

Mobile Business

First Unlimited

Data:
illimité

 

Dès 58.– /mois

Nous contacter

En tant que marque horlogère spécialisée dans la conception de montres participatives, notre présence sur internet est essentielle à notre visibilité et au soutien de notre communauté de passionnés. Citycable nous fournit un service performant et fiable en tout temps.

Claudio D’amore

Fondateur de CODE41 Watches

Questions fréquentes

Comment brancher plusieurs ordinateurs sur un seul modem ?

Si vous avez plusieurs ordinateurs (PC ou Macintosh) et que vous désirez les connecter à Internet, il suffit de brancher les ordinateurs entre eux à l'aide d'un Hub, d'un Switch ou d'un Routeur, qui sera lui-même raccordé au câblo-modem. Ainsi vous créez un réseau et vous pourrez vous connecter simultanément depuis vos ordinateurs.

Puis-je connecter mon modem ailleurs que chez moi ?

Pour autant que vous soyez sur le réseau couvert par Citycable et que la voie de retour soit active sur le lieu de la connexion, vous pouvez parfaitement déplacer votre modem pour accéder à Internet sur un autre lieu que celui correspondant à l'adresse de votre abonnement. Il faut cependant préalablement aviser notre service à la clientèle car, afin de pouvoir fonctionner correctement, chaque modem doit être enregistré dans nos systèmes informatiques pour la zone où il se trouve (plusieurs zones possibles).

Je possède déjà un modem, est-il compatible ?

Aucun modem, hormis ceux que nous louons, ne peut être utilisé sur notre réseau, étant donné la spécificité de notre technologie.

Faut-il avoir l'accès réseau pour souscrire à un abonnement internet chez vous ?

Oui, pour avoir accès à Internet, comme à nos autres services, vous devez obligatoirement posséder l'accès réseau qui est inclus dans le prix de l'abonnement suivant les produits choisis.

Comment désactiver le Wi-Fi ?

Il est possible d’activer ou de désactiver le Wi-Fi mais vous devez tout d’abord connaître la marque ainsi que le modèle de votre modem.

Pour le modem Technicolor 7200 de la marque Thomson, vous pouvez allumer ou éteindre le Wi-Fi en appuyant sur le bouton se trouvant sur le côté droit du modem.

Pour le modemTWG870 de Thomson, vous devez accéder à la rubrique « Mon Compte », puis cliquer sur « Configuration », entrer dans « Wifi », cocher « ne pas activer le Wifi », et cliquer sur « sauver les modifications » pour enregistrer la modification.

Si vous utilisez un modem différent, merci de contacter notre Call Center au 0842 841 841 (tarif local).