PACK

SOHO Premium

Pack SOHO

SOHO Premium

1 Gbit/s symétrique

148.– /mois

Nous contacter
Description Tarif

Internet

  • Vitesse Internet iVitesse symétrique 1/1 Gbit/s sur la fibre sinon 500/25 Mbit/s
1 Gbit/s
  • Adresses e-mail @netplus.ch
5
  • Modem Wi-Fi
Inclus
  • Adresse IP fixe publique iDélivrée uniquement sur le routeur fourni par Citycable (ne peut pas être configuré en mode Bridge)
10.-/mois

Téléphone

  • Appels simultanés
3
  • Numéros externes
5
  • Bouclier téléphonique anti-spam
Inclus

Communications

  • Appels vers les réseaux fixes suisses
Illimité
  • Appels vers les réseaux mobiles suisses
25 cts/min

  • Forfait 500 minutes
    Réseaux mobiles suisse et fixes/mobiles à l'international (zone 1)
Inclus

Téléphonie Mobile

  • Téléphonie mobile pour entreprise iRabais de CHF 10.-/mois sur tous les abonnements mobile net+ First
Dès 10.-/mois

Télévision interractive

  • La box TV + de 190 chaînes TV, Enregistrement 200h, Replay TV 7 jours
25.-/mois

Fon 4 business!

  • Frais par antenne
15.-/mois
  • Frais unique d'installation
100.-

Support

  • Service et prise en charge des demandes de support
Prioritaire

En tant que marque horlogère spécialisée dans la conception de montres participatives, notre présence sur internet est essentielle à notre visibilité et au soutien de notre communauté de passionnés. Citycable nous fournit un service performant et fiable en tout temps.

Claudio D’amore

Fondateur de CODE41 Watches

Questions fréquentes

Comment brancher plusieurs ordinateurs sur un seul modem ?

Si vous avez plusieurs ordinateurs (PC ou Macintosh) et que vous désirez les connecter à Internet, il suffit de brancher les ordinateurs entre eux à l'aide d'un Hub, d'un Switch ou d'un Routeur, qui sera lui-même raccordé au câblo-modem. Ainsi vous créez un réseau et vous pourrez vous connecter simultanément depuis vos ordinateurs.

Puis-je connecter mon modem ailleurs que chez moi ?

Pour autant que vous soyez sur le réseau couvert par Citycable et que la voie de retour soit active sur le lieu de la connexion, vous pouvez parfaitement déplacer votre modem pour accéder à Internet sur un autre lieu que celui correspondant à l'adresse de votre abonnement. Il faut cependant préalablement aviser notre service à la clientèle car, afin de pouvoir fonctionner correctement, chaque modem doit être enregistré dans nos systèmes informatiques pour la zone où il se trouve (plusieurs zones possibles).

Je possède déjà un modem, est-il compatible ?

Aucun modem, hormis ceux que nous louons, ne peut être utilisé sur notre réseau, étant donné la spécificité de notre technologie.

Faut-il avoir l'accès réseau pour souscrire à un abonnement internet chez vous ?

Oui, pour avoir accès à Internet, comme à nos autres services, vous devez obligatoirement posséder l'accès réseau qui est inclus dans le prix de l'abonnement suivant les produits choisis.

Comment désactiver le Wi-Fi ?

Il est possible d’activer ou de désactiver le Wi-Fi mais vous devez tout d’abord connaître la marque ainsi que le modèle de votre modem.

Pour le modem Technicolor 7200 de la marque Thomson, vous pouvez allumer ou éteindre le Wi-Fi en appuyant sur le bouton se trouvant sur le côté droit du modem.

Pour le modemTWG870 de Thomson, vous devez accéder à la rubrique « Mon Compte », puis cliquer sur « Configuration », entrer dans « Wifi », cocher « ne pas activer le Wifi », et cliquer sur « sauver les modifications » pour enregistrer la modification.

Si vous utilisez un modem différent, merci de contacter notre Call Center au 0842 841 841 (tarif local).