IP Centrex


Notre service de téléphonie étendu propose un central téléphonique virtualisé (VPBX). Avec lui, on se passe d'un central téléphonique physique et des frais qui l'accompagnent. IP Centrex s'appuie sur la puissance d'une infrastructure hébergée dans nos centres de données en Romandie.

Avec le service IP Centrex vous bénéficiez de toutes les fonctions avancées d’un central téléphonique sans avoir à l’acheter, ni à le maintenir.

Une solution résolument économique qui, de par sa flexibilité, vous permet d’évoluer rapidement en fonction de vos besoins en termes d’utilisateurs et /ou de fonctionnalités, limitant vos risques financiers.

L' IP Centrex est parfaitement adapté à l’environnement des PME, à partir de 3 utilisateurs.

Choisir les services IP Centrex c'est...

Opter pour un service
ÉVOLUTIF

Dimensionnement en fonction des besoins effectifs

Solution parée pour la fin des lignes analogiques et ISDN

Amélioration constante des services

Privilégier
LA SIMPLICITÉ

Intégration des travailleurs nomades et des sites distants

Paramétrage simplifié via une interface web

Ajout et suppression de postes en toute simplicité et sans contrainte

Accompagnement par nos équipes spécialisées

Choisir une approche
ÉCONOMIQUE

Investissement de base faible

Réduction des coûts d'exploitation et de maintenance

Communications inter-sites gratuites et tarifs attractifs

Offres mobiles attractives sur le meilleur réseau de Suisse



Découvrir nos tarifs

Fonctionnement

Avec le service IP Centrex, tous vos téléphones IP sont connectés sur le réseau informatique de l’entreprise. Les appels des utilisateurs au sein de votre entreprise sont acheminés sur votre réseau informatique interne et ne génèrent aucun coût, ceci que vous appeliez un correspondant sur le même site ou dans une succursale distante.

Les appels à destination des réseaux fixes et mobiles externes sont acheminés via votre connexion Internet Citycable jusqu’à notre passerelle connectée à des opérateurs de téléphonie classique, assurant en tout temps une haute qualité et disponibilité des services.

Le service vous permet de facilement intégrer des succursales distantes, des travailleurs à domicile ou nomades. Tous les utilisateurs sont simplement joignables au même numéro dans le monde entier, moyennant la disponibilité d’une connexion Internet.

Qu’il s'agisse de l'ajout d’un nouveau poste, du déménagement de votre site principal ou de la configuration de votre messagerie vocale, tous ces services sont exécutés rapidement à distance et à moindre coût.

Tarifs IP CENTREX

Description Tarif Frais uniques

IP Centrex i

Nécessite la souscription à une connexion internet Business PME ainsi que des téléphones compatibles SIP
  • Frais par utilisateur iMinimum 3 utilisateurs

9.-/mois

250.-

Fonctions avancées

  • Service Fax to mail

9.-/mois

100.-
  • IVR (service vocal interactif)

9.-/mois

250.-
  • Pont de conférence (max. 10 utilisateurs)

9.-/mois

100.-
  • Accès voix pour site distant
25.-/mois Selon projet
  • Bouclier téléphonique anti-spam
Inclus

Téléphonie Mobile

  • Téléphonie mobile pour entreprise
Dès 10.-/mois


Communications

Description Tarif

Numéros d'appel direct (DDI)

  • 10 numéros

5.-/mois

  • 20 numéros

30.-/mois

Communications

  • Vers les réseaux fixes suisses

3 cts/min

  • Vers les réseaux mobiles suisses

22 cts/min

  • Vers le réseau international

selon tarifs en vigueur

  • Communications inter-sites

gratuites

Forfait de minutes
Réseau fixes et mobiles en Suisse et à l'international (zone 1*)

  • 500 minutes
30.-/mois
  • 1'500 minutes
80.-/mois
  • 3'000 minutes
120.-/mois
  • 6'000 minutes
240.-/mois


* La zone 1 contient : Alaska, Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Canada, Danemark,Espagne, Finlande, France, Grande-Bretagne, Grèce, Hawaï, Irlande, Italie, Luxembourg, Norvège, Pays-Bas, Portugal, Suède, USA, Vatican.

Tarifs des communications

Retrouvez la liste complète de nos tarifs téléphoniques pour les communications nationales, internationales ainsi que les numéros courts.

Le niveau de service du support compris est le suivant:


Call Center

Lun - Ven, 8h00 à 21h00
Sam - Dim, 10h00 à 18h30

Dépannage

Lun - Ven, 8h00 à 16h30

Service Level

Dépannage au plus tard le prochain jour ouvrable

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Notre équipe de conseillers se fera un plaisir de vous répondre.

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