Notre service de téléphonie étendu propose un central téléphonique virtualisé (VPBX). Avec lui, on se passe d'un central téléphonique physique et des frais qui l'accompagnent. IP Centrex s'appuie sur la puissance d'une infrastructure hébergée dans nos centres de données en Romandie.
Avec le service IP Centrex vous bénéficiez de toutes les fonctions avancées d’un central téléphonique sans avoir à l’acheter, ni à le maintenir.
Une solution résolument économique qui, de par sa flexibilité, vous permet d’évoluer rapidement en fonction de vos besoins en termes d’utilisateurs et /ou de fonctionnalités, limitant vos risques financiers.
L' IP Centrex est parfaitement adapté à l’environnement des PME, à partir de 3 utilisateurs.
Avec le service IP Centrex, tous vos téléphones IP sont connectés sur le réseau informatique de l’entreprise. Les appels des utilisateurs au sein de votre entreprise sont acheminés sur votre réseau informatique interne et ne génèrent aucun coût, ceci que vous appeliez un correspondant sur le même site ou dans une succursale distante.
Les appels à destination des réseaux fixes et mobiles externes sont acheminés via votre connexion Internet Citycable jusqu’à notre passerelle connectée à des opérateurs de téléphonie classique, assurant en tout temps une haute qualité et disponibilité des services.
Le service vous permet de facilement intégrer des succursales distantes, des travailleurs à domicile ou nomades. Tous les utilisateurs sont simplement joignables au même numéro dans le monde entier, moyennant la disponibilité d’une connexion Internet.
Qu’il s'agisse de l'ajout d’un nouveau poste, du déménagement de votre site principal ou de la configuration de votre messagerie vocale, tous ces services sont exécutés rapidement à distance et à moindre coût.
Description | Tarif | Frais uniques |
---|---|---|
IP Centrex iNécessite la souscription à une connexion internet Business PME ainsi que des téléphones compatibles SIP | ||
| 9.-/mois | 250.- |
Fonctions avancées | ||
| 9.-/mois | 100.- |
| 9.-/mois | 250.- |
| 9.-/mois | 100.- |
| 25.-/mois | Selon projet |
| Inclus | |
Mobile | ||
| dès 10.-/mois | |
| dès 28.-/mois | |
Description | Tarif |
---|---|
Numéros d'appel direct (DDI) | |
| 5.-/mois |
| 30.-/mois |
Communications | |
| 3 cts/min |
| 22 cts/min |
| selon tarifs en vigueur |
| gratuites |
Option d'appels illimités1 | |
| 10.-/utilisateur/mois |
Application | |
gratuite | |
Forfait de minutes | |
| 35.-/mois |
| 110.-/mois |
| 200.-/mois |
* La zone 1 contient : Alaska, Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Canada, Danemark,Espagne, Finlande, France, Grande-Bretagne, Grèce, Hawaï, Irlande, Italie, Luxembourg, Norvège, Pays-Bas, Portugal, Suède, USA, Vatican.
1 L’option doit être souscrite pour tous les utilisateurs du Centrex.
Retrouvez la liste complète de nos tarifs téléphoniques pour les communications nationales, internationales ainsi que les numéros courts.
Call Center
Lun - Ven, 8h00 à 21h00
Sam - Dim, 10h00 à 18h30
Dépannage
Lun - Ven, 8h00 à 16h30
Service Level
Dépannage au plus tard le prochain jour ouvrable
Notre équipe de conseillers se fera un plaisir de vous répondre.