IP CENTREX


Notre service de téléphonie étendu propose un central téléphonique virtualisé (VPBX). Avec lui, on se passe d'un central téléphonique physique et des frais qui l'accompagnent. IP Centrex s'appuie sur la puissance d'une infrastructure hébergée dans nos centres de données en Romandie.

Vous bénéficiez ainsi d'une solution de communication moderne qui associe des outils de collaborations avancés à un accès Internet performant.

  • Téléphonie professionnelle soutenue par un PBX virtuel
  • Maîtrise totale des coûts sans imprévu
  • Maintenance et évolution constante des services
  • Communications sécurisées grâce au chiffrement des appels
  • Communications unifiées et convergentes grâce à des outils de collaboration

Choisir les services IP Centrex c'est...

Opter pour un service évolutif

  • Dimensionnement en fonction des besoins effectifs
  • Amélioration constante des services
  • Réception des appels de votre ligne fixe sur votre mobile
  • Outils de collaboration efficaces pour des communications unifiées

Privilégier la simplicité

  • Intégration des travailleurs nomades et des sites distants
  • Paramétrage simplifié via une interface web
  • Ajout et suppression de postes en toute simplicité et sans contrainte
  • Accompagnement par nos équipes spécialisées

Choisir une approche économique

  • Investissement de base faible
  • Réduction des coûts d'exploitation et de maintenance
  • Communications intersites gratuites et tarifs attractifs
  • Offres mobiles attractives sur le meilleur réseau de Suisse



Découvrir nos tarifs

La téléphonie professionnelle sans les contraintes d’une infrastructure télécom

Avec le service IP Centrex, tous vos téléphones IP sont connectés sur le réseau informatique de l’entreprise. Les appels des utilisateurs au sein de votre entreprise sont acheminés sur votre réseau informatique interne et ne génèrent aucun coût, ceci que vous appeliez un correspondant sur le même site ou dans une succursale distante.

Les appels à destination des réseaux fixes et mobiles externes sont acheminés via votre connexion Internet jusqu’à notre passerelle connectée à des opérateurs de téléphonie classique, assurant en tout temps une haute qualité et disponibilité des services.

Le service vous permet de facilement intégrer des succursales distantes, des travailleurs à domicile ou nomades. Tous les utilisateurs sont simplement joignables au même numéro dans le monde entier, moyennant la disponibilité d’une connexion Internet.

Qu’il s'agisse de l'ajout d’un nouveau poste, du déménagement de votre site principal ou de la configuration de votre messagerie vocale, tous ces services sont exécutés rapidement à distance et à moindre coût.

Tarifs IP CENTREX

Description Tarif Frais uniques

IP Centrex i

Nécessite la souscription à une connexion internet Business PME ainsi que des téléphones compatibles SIP
  • Frais par utilisateur (min. 2 utilisateurs)Minimum 2 utilisateurs

9.-/mois

250.-

Fonctions avancées

  • Bouclier téléphonique anti-spam, Black list

inclus

  • Chiffrement des appels iClients DesktopCentrex, MobileCentrex et selon les modèles de téléphones

inclus

  • Service Fax to mail et mail to Fax

9.-/mois

100.-
  • IVR (service vocal interactif)

9.-/mois

250.-
  • Pont de conférence (max. 10 utilisateurs)

9.-/mois

100.-
  • Accès voix pour site distant
25.-/mois


Communications

Description Tarif

Numéros d'appel direct (DDI)

  • 10 numéros

5.-/mois

  • 100 numéros

30.-/mois

Communications

  • Vers les réseaux fixes suisses

3 cts/min

  • Vers les réseaux mobiles suisses

22 cts/min

  • Vers le réseau international

selon tarifs en vigueur

  • Communications inter-sites

gratuites

Option d'appels illimités i

L’option doit être souscrite pour tous les utilisateurs du Centrex
  • Vers les réseaux fixes et mobiles en Suisse

10.-/utilisateur/mois

Forfait de minutes i

Un seul forfait au choix, non cumulable et à disposition de l’ensemble des utilisateurs du Centrex. Minutes mutualisées. Réseaux fixes et mobiles en Suisse et à l'international (zone 1)
  • 300 minutes
35.-/mois
  • 1'000 minutes
110.-/mois
  • 2'000 minutes
200.-/mois

Téléphonie mobile

  • Téléphonie mobile pour entreprise
dès 10.-/mois

Tarifs des communications

Retrouvez la liste complète de nos tarifs téléphoniques pour les communications nationales, internationales ainsi que les numéros courts.

Le niveau de service du support compris est le suivant:


Call Center

7 jours sur 7

Dépannage

Du lundi au vendredi

Service Level

Dépannage au plus tard
le prochain jour ouvrable

Vous souhaitez un conseil personnalisé?

Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous accompagner dans votre projet.

Nous contacter