SIP TRUNK


SIP Trunk est la solution destinée aux entreprises qui disposent d'un central téléphonique (PBX). Notre offre propose l'approche optimale pour vous garantir un passage serein à la VoIP en toute simplicité. Votre central comme vos téléphones restent en place et nous assurons le transfert de vos appels via votre connexion Internet.

Choisir les services SIP Trunk c'est...

Opter pour une transition
EN DOUCEUR

Maintien de votre infrastructure téléphonique (central et téléphones)

Changement imperceptible pour vos utilisateurs

Aucun impact sur vos règles et stratégies téléphoniques

Accompagnement par nos équipes spécialisées

Privilégier
LA SIMPLICITÉ

Garantit votre indépendance et le contrôle total de votre central

Solution parée pour la fin des lignes analogiques et ISDN

Rapidité de mise en place

Choisir une approche
ÉCONOMIQUE

Aucun changement dans les téléphones utilisés

Passerelle VoIP mise à disposition gratuitement

Tarifs de communication attractifs

Offres mobiles attractives sur le meilleur réseau de Suisse



Découvrir nos tarifs

Fonctionnement

Le service SIP Trunk est une technologie destinée aux entreprises qui souhaitent réduire leurs coûts de communication en utilisant la VoIP pour émettre leurs appels. Il simplifie l’ensemble de vos télécommunications en les regroupant sur un unique réseau IP.

Avec le service SIP vous pouvez garder votre installation téléphonique et cela même après la fin annoncée de l’analogique. Une passerelle VoIP est mise à disposition gratuitement afin de livrer les services sur des PBX avec interface ISDN ou IP. Vous gardez donc une indépendance et le contrôle total de votre central.

Le service vous permet de facilement intégrer des succursales distantes, des travailleurs à domicile ou nomades. Tous les utilisateurs sont simplement joignables au même numéro dans le monde entier, moyennant la disponibilité d’une connexion Internet.

Qu’il s'agisse de l'ajout d’un nouveau poste, du déménagement de votre site principal ou de la configuration de votre messagerie vocale, tous ces services sont exécutés rapidement à distance et à moindre coût.

NOUVEAU

SIP Trunk avec Microsoft Teams

Le service net+ Teams s’intègre facilement dans votre téléphonie d’entreprise. Passez et recevez vos appels externes directement depuis Teams.

Une solution évolutive qui s’adapte à vos besoins et à tous types d’appareils (Smartphone, ordinateurs, tablette, téléphone, etc.)



En savoir plus


Communications i

Détails des tarifs dans le documents Tarifs téléphonie
Description Tarif

Numéros d'appel direct (DDI)

  • 1 numéro

3.-/mois

  • 10 numéros

5.-/mois

  • 100 numéros

30.-/mois

Communications

  • Vers les réseaux fixes suisses

3 cts/min

  • Vers les réseaux mobiles suisses

22 cts/min

  • Vers le réseau international

selon tarif en vigueur

  • Communications internes

gratuites

Options d'appels illimités1

  • Vers les réseaux fixes et mobiles en suisse

30/canal/mois

Forfait de minutes i

Le forfait de minutes doit être souscrit pour l'ensemble des canaux

Réseau fixes et mobiles en Suisse et à l'international (zone 1*)

  • 300 minutes
35.-/mois
  • 1000 minutes
110.-/mois
  • 2000 minutes
200.-/mois


* La zone 1 contient : Alaska, Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Canada, Danemark,Espagne, Finlande, France, Grande-Bretagne, Grèce, Hawaï, Irlande, Italie, Luxembourg, Norvège, Pays-Bas, Portugal, Suède, USA, Vatican.
1 L’option doit être souscrite pour tous les canaux du SIP Trunk.

Tarifs SIP Trunk

Description Tarif Frais uniques

SIP Trunk i

Nécessite la souscription à une connexion internet Business PME et la validation par nos techniciens de la compatibilité de votre PBX avec notre passerelle VoIP
  • Canal

10.-/mois



250.-
  • 30 canaux (PRI)

200.-/mois

  • Passerelle VoIP iUne passerelle VoIP est mise à disposition du client durant la durée de souscription au service SIP Trunk

incluse

  • Bouclier téléphonique anti-spam

inclus

Mobile

  • Téléphonie Mobile pour entreprise
dès 10.-/mois
  • Internet Mobile pour entreprise
dès 28.-/mois

Tarifs des communications

Retrouvez la liste complète de nos tarifs téléphoniques pour les communications nationales, internationales ainsi que les numéros courts.

Le niveau de service du support compris est le suivant:


Call Center

7 jours sur 7

Dépannage

Du lundi au vendredi

Service Level

Dépannage au plus tard
le prochain jour ouvrable

Vous avez des questions?

Notre équipe de conseillers se fera un plaisir de vous répondre.

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