Le petit-déjeuner business

Le Pack

agility

Parfait pour un ménage où plusieurs personnes surfent en même temps

100 Mbit/s en download

10 Mbit/s en upload

Option

L'internet symétrique*

+15.– /mois

Téléphone illimité**


La box by net+


49.50 /mois pendant 6 mois, puis 99.-

Commander ce pack

  • Inclus l’accès 3-en-1 d’une valeur de CHF 29.95/mois
  • 6 mois à 50% + CHF 49.- de taxe d'activation offerte pour toute souscription jusqu'au 1er septembre 2018

TV numérique

160+ chaînes dont 90+ en HD
80+ chaînes radio DAB+/DVB-T/FM

  • 80+ chaînes radio numérique DAB+
  • 60+ chaînes radio numérique DVB-T
  • 45+ chaînes radio FM


Inclus les droits d’auteurs de CHF 2.25/mois


L'internet

100/10 Mbit/s
Modem Wi-Fi inclus

  • 15 adresses e-mail
  • 1 Go d’espace de stockage par adresse e-mail
  • Accès à vos e-mails depuis n’importe quel ordinateur (Webmail et Client)
  • Protection anti-spam et anti-virus de la messagerie
  • Carnet d’adresses et agendas collaboratifs
  • Partage de fichiers
  • Envoi de SMS et FAX
  • 600 Citypoints par mois (envoyer jusqu’à 60 SMS par mois sur les mobiles nationaux)


  • Option l'internet symétrique 100/100 Mbit/s*


* L’internet symétrique : uniquement avec la fibre optique et un abonnement « intensity », « agility » ou « simplicity ».


La box by net+

200+ chaînes dont 100+ en HD
70+ chaînes radio

  • Live/Pause
  • Enregistrement 50h/4 mois.
  • Replay TV 7 jours
  • Start over
  • VOD, SVOD
  • net+ TV Mobile


  • 8 bouquets thématiques et linguistiques
  • Bouquets Canal+ / Les+
  • Nombreuses chaînes à la carte


Avec la box by net+, profitez des meilleures chaînes, comme par exemple :

  • Discovery Channel HD

  • Discovery Science HD

  • National Geo HD

  • National Geo Wild HD

  • Polar

  • 13ème Rue HD

  • SyFy Universal HD

  • Disney Channel HD


Le téléphone

Communications illimitées (vers fixe CH)**
Transfert de votre n° actuel gratuit

  • Tarifs de communication avantageux
  • Pas de taxe d’établissement d’appel


  • Deuxième ligne disponible en option

Tarifs des communications

Retrouvez la liste complète de nos tarifs téléphoniques pour les communications nationales, internationales ainsi que les numéros courts.



i L'activation des services donnera lieu à une taxe unique de CHF 49.- (offerte jusqu'au 01.09.2018)

Questions fréquentes

Comment brancher plusieurs ordinateurs sur un seul modem ?

Si vous avez plusieurs ordinateurs (PC ou Macintosh) et que vous désirez les connecter à Internet, il suffit de brancher les ordinateurs entre eux à l'aide d'un Hub, d'un Switch ou d'un Routeur, qui sera lui-même raccordé au câblo-modem. Ainsi vous créez un réseau et vous pourrez vous connecter simultanément depuis vos ordinateurs.

Puis-je connecter mon modem ailleurs que chez moi ?

Pour autant que vous soyez sur le réseau couvert par Citycable et que la voie de retour soit active sur le lieu de la connexion, vous pouvez parfaitement déplacer votre modem pour accéder à Internet sur un autre lieu que celui correspondant à l'adresse de votre abonnement. Il faut cependant préalablement aviser notre service à la clientèle car, afin de pouvoir fonctionner correctement, chaque modem doit être enregistré dans nos systèmes informatiques pour la zone où il se trouve (plusieurs zones possibles).

Je possède déjà un modem, est-il compatible ?

Aucun modem, hormis ceux que nous louons, ne peut être utilisé sur notre réseau, étant donné la spécificité de notre technologie.

Faut-il avoir l'accès 3-en-1 pour souscrire à un abonnement internet chez vous ?

Oui, pour avoir accès à Internet, comme à nos autres services, vous devez obligatoirement posséder l'accès 3-en-1. Vous trouverez plus d'informations en cliquant ici.

Comment désactiver le Wi-Fi ?

Il est possible d’activer ou de désactiver le Wi-Fi mais vous devez tout d’abord connaître la marque ainsi que le modèle de votre modem.

Pour le modem Technicolor 7200 de la marque Thomson, vous pouvez allumer ou éteindre le Wi-Fi en appuyant sur le bouton se trouvant sur le côté droit du modem.

Pour le modemTWG870 de Thomson, vous devez accéder à la rubrique « Mon Compte », puis cliquer sur « Configuration », entrer dans « Wifi », cocher « ne pas activer le Wifi », et cliquer sur « sauver les modifications » pour enregistrer la modification.

Si vous utilisez un modem différent, merci de contacter notre Call Center au 0842 841 841 (tarif local).