Rendez-vous sur la page d'accès "Mon compte" et cliquer sur "Perdu votre mot de passe?" puis suivre les instructions.
Votre compte utilisateur peut être créé à l'aide de votre numéro de client Citycable ainsi que le mot de passe figurant sur la lettre de bienvenue qui vous a été transmise lors de la souscription de votre abonnement.
Vous pouvez également créer un compte utilisateur à l'aide des informations figurant sur une de vos 3 dernières factures.
Si vous avez égaré la Lettre de Bienvenue et que vous n'avez pas encore reçu de facture SIL, merci de contacter notre Call Center ou de vous rendre directement dans l'un de nos Espaces Clients.
Pour récupérer votre adresse e-mail, vous devez contacter notre Call Center au 0842 841 841 (tarif local).
Lundi - vendredi
08h00-21h00
Samedi - dimanche
09h00-21h00
Si vous déménagez dans une localité où nous desservons le téléréseau, il vous suffit de nous l'annoncer au moins 10 jours ouvrables à l’avance par courrier recommandé.
Vous trouverez le formulaire adéquat sous la rubrique "Mon compte".
Si vous déménagez hors zone, vous devez résilier (lettre recommandée) le contrat 1 mois avant la fin d'un mois.
Dans ces rares cas, nous vous ferons une proposition de modification de votre abonnement vers l'une de nos prestations du réseau câblé, proposition que vous serez libre d’accepter ou de refuser.
La modification de votre abonnement peut se faire depuis "Mon compte"section "Abonnements" ou par courrier postal.
Vous avez la possibilité d'opter pour un abonnement offrant des débits en dowload et upload supérieur. Par ailleurs, il n’est pas possible de passer d’un abonnement Pack à un abonnement Internet seul.
Non. Serafe SA (ex Billag) n’a aucun rapport avec le raccordement câblé ou les produits Citycable.
Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sur serafe.ch
Oui, il est possible de consulter le détail de vos appels dans "Mon compte", section "Factures". Votre nom d'utilisateur et votre mot de passe vous seront nécessaires.
Un abonnement est conclu pour une durée minimale de 12 mois dès sa mise en service.
Vous envisagez résilier vos prestations Citycable
Contactez notre service dédié qui vous expliquera la marche à suivre
0842 841 841
Il vous suffit de contacter notre Call Center au 0842 841 841 (tarif local).
Il vous suffit de contacter notre Call Center au 0842 841 841 (tarif local) du lundi au vendredi de 08h00 à 21h00 ou le samedi et dimanche de 09h00 à 21h00.