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FAQ administratives

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Questions fréquentes

Mot de passe et accès – Questions fréquentes

  1. Je ne me souviens plus de mon mot de passe et ou du nom de mon réseau Wifi, comment puis-je faire pour le récupérer ?

    Rendez-vous sur la page d'accès "Espace clients", rubrique "MYNET+" et cliquer sur "Accéder". Allez dans le menu de gauche sur INTERNET, sous-menu MODEM puis indiquez votre mot de passe dans le champs "Mot de passe réseau (WPA)". Votre nom de réseau est indiqué dans le champs "Nom réseau (WPA)",

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  2. Comment procéder pour créer un compte utilisateur et accéder à mes abonnements et données personnelles sur « Mon Compte » ?

    Votre compte utilisateur peut être créé à l'aide des informations figurant sur une de vos 3 dernières factures sur "Espace clients", rubrique "Mon Compte SIL"

    Vous n'avez pas encore reçu de facture SIL, merci de contacter notre Centre d'appel au 0842 841 841 ou de vous rendre directement dans l'un de nos Espaces Clients.

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  3. Je ne me souviens plus de mon adresse e-mail, comment puis-je faire pour la récupérer ?
    Rendez-vous sur la page d'accès "Espace clients", rubrique "MYNET+" et cliquer sur "Accéder". Sur le menu de gauche aller dans le menu INTERNET, E-MAIL. Vous y retrouverez l'ensemble de Comptes e-mail.
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Déménagement – Questions fréquentes

  1. Que faut-il faire en cas de déménagement ?

    Si vous déménagez dans une localité où nous desservons le téléréseau, il vous suffit de nous l'annoncer au moins 10 jours ouvrables à l’avance par courrier recommandé.

    Vous trouverez le formulaire adéquat sur "Espace clients", rubrique "Mon Compte SIL".

    Si vous déménagez hors zone, vous devez résilier (lettre recommandée) le contrat 1 mois avant la fin d'un mois.

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  2. Que se passe-t-il si je déménage d’un logement raccordé en fibre optique à un logement qui ne dispose pas de raccordement fibre optique ?

    Dans ces rares cas, nous vous ferons une proposition de modification de votre abonnement vers l'une de nos prestations du réseau câblé, proposition que vous serez libre d’accepter ou de refuser.

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Factures et abonnements – Questions fréquentes

  1. Comment modifier mon abonnement ?

    La modification de votre abonnement peut se faire depuis "Espace clients", rubrique "Mon Compte SIL", section "Abonnements", par courrier postal, par téléphone ou à l'Espace client

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  2. Est-il possible de modifier mon abonnement durant la première année ?

    Vous avez la possibilité d'opter pour un abonnement offrant des débits en dowload et upload supérieur.

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  3. La facture SiL a-t-elle un lien avec les redevances Serafe SA (ex Billag)?

    Non. Serafe SA (ex Billag) n’a aucun rapport avec le raccordement câblé ou les produits Citycable.

    Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sur serafe.ch

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  4. Puis-je consulter le détail de ma facture téléphonique en ligne ?
    Oui, il est possible de consulter le détail de vos appels dans la console d'administration sur "Espace clients", rubrique "MYNET+" et cliquer sur "Accéder".
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  5. Quelle est la durée minimale d'un abonnement ?

    Un abonnement est conclu pour une durée minimale de 12 mois dès sa mise en service.

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Résiliation – Questions fréquentes

  1. Comment procéder pour résilier un abonnement ?

    Vous envisagez résilier vos prestations Citycable

    Pour connaître les conditions de résiliation, rendez-vous à l'article 18 de nos Conditions générales régissant l’accès au réseau Citycable et la tv numérique (cg accès).

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Prise plombée – Questions fréquentes

  1. J'aimerais faire déplomber ma prise et obtenir ainsi l'accès réseau. Comment procéder ?

    Il vous suffit de contacter notre Call Center au 0842 841 841 (tarif local).

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  2. J'aimerais faire plomber ma prise téléréseau. Comment procéder ?
    Il vous suffit de contacter Contact clients au 0842 841 841 (tarif local) du lundi au vendredi de 08h00 à 17h00
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