Le petit-déjeuner business

Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions

Modes d'emploi

Consultez le détail de vos appels en ligne

Se connecter

Nous répondons à vos questions sur le téléphone

FAQ telephone

Besoin d'aide ? Nos partenaires sont à votre disposition

Voir la liste de nos partenaires

Questions fréquentes

Tarifs – Questions fréquentes

  1. Combien coûte la 2ème ligne téléphonique ?

    CHF 9.- par mois.

    Cette aide vous a-t-elle été utile?
  2. Où puis-je trouver les tarifs de communication pour l' abonnement téléphone et téléphone gratuit ?

    Rendez-vous dans la section "Téléphone" de notre site internet ou cliquer directement sur le lien ci-contre: http://citycable.ch/telephone/apercu/

    Cette aide vous a-t-elle été utile?
  3. Qu'en est-il des tarifs internationaux ? Prix, liste, conditions spéciales ?

    Tous nos tarifs sont disponibles via le lien ci-contre et sont périodiquement mis à jour pour vous faire profiter de toutes les opportunités du marché http://citycable.ch/telephone/

    Cette aide vous a-t-elle été utile?

Installation – Questions fréquentes

  1. Est-il nécessaire d'avoir un ordinateur pour profiter du service de téléphonie de Citycable ?

    Non, il est possible de téléphoner par le téléréseau avec Citycable sans avoir d'ordinateur enclenché.

    Cette aide vous a-t-elle été utile?
  2. L'installation téléphonique existante doit-elle être modifiée ?

    Aucune modification de l'installation existante n'est nécessaire dans le cas où le téléphone est branché sur votre modem ou votre routeur fibre.

    Cependant, des modifications sont requises si vous souhaitez utiliser l'ensemble des prises téléphoniques existantes pour y brancher plusieurs appareils téléphoniques. Pour ce type d'installation, nous vous conseillons de faire appel à un installateur-électricien.

    Cette aide vous a-t-elle été utile?
  3. Peut-on brancher plusieurs téléphones sur le modem ou sur le routeur fibre ?

    Le modem et routeur fibre offre la possibilité d'avoir jusqu'à 2 lignes téléphoniques avec des numéros différents. Sur chacune de ces lignes vous pourrez brancher plusieurs appareils.

     Si vous souhaitez utiliser plus de 2 lignes, nous vous proposons notre solution de téléphonie nouvelle génération VPBX. http://citycable.ch/business/telephone/vpbx/presentation/

    Cette aide vous a-t-elle été utile?
  4. Un téléphone spécial est-il nécessaire pour téléphoner via l'accès 3-en-1 ?

    Non, les téléphones analogiques « classiques », avec fil ou sans fil (norme DECT), sont normalement compatibles.
    Cependant, il se peut qu'un adaptateur de prise soit nécessaire selon le modèle et l'ancienneté de l'appareil. En cas de doute, se reporter à la notice d'utilisation de l'appareil qui doit être configuré en numérotation par tonalité et non par impulsions.

    Cette aide vous a-t-elle été utile?

Fonctions – Questions fréquentes

  1. Avec un abonnement pour un seul numéro d'appel chez Citycable, peut-on utiliser les deux sorties de l'adaptateur téléphonique pour y connecter un téléphone et un fax ?

    Non, les 2 sorties des adaptateurs téléphoniques sont liées à des numéros distincts. Si l'abonnement ne comprend qu'un seul numéro (une ligne), une seule sortie sera active. On pourra cependant brancher deux appareils en utilisant un câble particulier destiné à cet usage (câble Y ou jarretière).

    Cette aide vous a-t-elle été utile?
  2. Comment procéder pour passer un appel local, national ou vers un mobile ?

    On procède exactement de la même façon qu'avec un service téléphonique normal. Aucun préfixe particulier n'est nécessaire.

    Cette aide vous a-t-elle été utile?
  3. De quoi faut-il tenir compte lors de l’utilisation d’un fax ?

    Afin que le fax fonctionne de manière optimale, notre fournisseur préconise que la vitesse du fax soit réglée au maximum à 14'400 kbps

    Cette aide vous a-t-elle été utile?
  4. Est-ce que le combiné indique si l'on a des messages en attente ?

    Non, la fonction SMS qui est nécessaire pour offrir cette prestation n'est pas implantée pour le moment dans les équipements de Citycable.

    Cette aide vous a-t-elle été utile?
  5. Est-il possible de bloquer les appels à destination des numéros 090x ?

    Oui, il est possible de bloquer soit les appels à destination des numéros 0906 (contenu érotique) uniquement, soit tous les 090x (0900, 0901 et 0906) voir même vers des tél. mobiles. Les sets de blocage sont enclenchés ou modifiés uniquement sur demande écrite à l'intention de l'administration des ventes à la Place de l'Europe 2, 1003 Lausanne.

    Cette aide vous a-t-elle été utile?

Toutes les questions