Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions

Modes d'emploi

Consultez et gérez votre courrier
e-mail

Accéder au Webmail

Configurez vos adresses e-mail en ligne

Se connecter

Nous répondons à vos questions sur la gestion de vos e-mail

FAQ E-Mail

Questions fréquentes

E-mails – Questions fréquentes

  1. Combien de temps mes boîtes e-mail restent-elles ouvertes après résiliation ?

    Après un délai de 3 mois à partir de la date de résiliation d'un abonnement, un processus automatique clôture toutes les boîtes aux lettres électroniques n'appartenant plus à une souscription active.

    Cette aide vous a-t-elle été utile?
  2. Comment changer le mot de passe de ma messagerie ?

    Rendez-vous dans la rubrique « Mon compte ».
    Inscrivez votre numéro d’abonné et votre mot de passe initial (les deux informations figurent dans le courrier d’activation de votre abonnement).
    Une fois connecté, veuillez cliquer sur « Vos adresses e-mail » puis sur l’adresse en question. Ensuite, cliquez sur « Changer le mot de passe ».

    Cette aide vous a-t-elle été utile?
  3. Comment configurer mon iPad, iPhone ou mon logiciel de courrier électronique

    Configuration standard des comptes E-mail:

    Serveur de courrier entrant POP3 (port 110) : pop.citycable.ch
    Serveur de courrier sortant SMTP (port 25): smtp.citycable.ch
    Nom d'utilisateur: ****@citycable.ch
    Mot de passe: **** (sensible à la casse)

    [*] Mon serveur sortant (SMTP) requiert une authentification (doit être sélectionné) par mot de passe.

    Cette aide vous a-t-elle été utile?
  4. Comment filtrer un e-mail indésirable?

    Un filtre anti-spam est déjà actif dans le webmail de Citycable mais vous pouvez ajouter à tout moment des adresses électroniques d’expéditeurs indésirables. Pour cela, il suffit de vous rendre dans le menu « Préférences » de votre webmail. Cliquer dans la section « Gérer les indésirables », puis cliquer sur « Nouveau », écrire l’adresse électronique de l’expéditeur dont vous ne souhaitez plus recevoir d’e-mails et cliquer sur « Enregistrer ». Lorsque l’adresse s’affiche, ne pas oublier de la sélectionner en la cochant et de valider en cliquant sur « Enregistrer ».

    Cette aide vous a-t-elle été utile?
  5. J'ai perdu le mot de passe d'une adresse de messagerie, que faire ?

    Si vous avez perdu le mot de passe permettant d'accéder à une adresse de messagerie, vous pouvez en reprogrammer un.

    1) Rendez-vous sur la rubrique "Mon compte" puis rubrique « avantages citycable »,
    2) Cliquez sur « modifier ou voir les détails » de l'adresse de messagerie dont vous avez égaré le mot de passe.
    3) Cliquez sur "Changer le mot de passe".
    4) Entrez un nouveau mot de passe.

    Cette aide vous a-t-elle été utile?

Toutes les questions