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Questions fréquentes

E-mails – Questions fréquentes

  1. Combien de temps mes boîtes e-mail restent-elles ouvertes après résiliation ?
    A partir de la date de résiliation d'un abonnement, un processus automatique clôture toutes les boîtes aux lettres électroniques n'appartenant plus à une souscription active.
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  2. Comment changer le mot de passe de ma messagerie ?

    Rendez-vous sur la page d'accès "Mon compte" -> "abonnements" et cliquez sur "Gérer mon abonnement sur mynet+". Allez en haut à droit sur mon compte, sécurité. Vous pouvez y visualiser ou changer votre mot de passe initial.

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  3. Comment configurer mon iPad, iPhone ou mon logiciel de courrier électronique

    Configuration standard des comptes E-mail:

    Serveur de courrier entrant POP3 (port 110) : pop.netplus.ch
    Pour le courrier entrant IMAP (port 143) : imap.netplus.ch
    Serveur de courrier sortant SMTP (port 25): smtp.netplus.ch

    Nom d'utilisateur: ****@netplus.ch
    Mot de passe: **** (sensible à la casse)

    [*] Mon serveur sortant (SMTP) requiert une authentification (doit être sélectionné) par mot de passe.

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  4. Comment filtrer un e-mail indésirable?

    Un filtre anti-spam est déjà actif dans le webmail de Citycable mais vous pouvez ajouter à tout moment des adresses électroniques d’expéditeurs indésirables. Pour cela, il suffit de vous rendre dans le menu « Préférences » de votre webmail. Cliquer dans la section «Indésirables », puis cliquer sur « Ajouter », écrire l’adresse électronique de l’expéditeur dont vous ne souhaitez plus recevoir d’e-mails et cliquer sur « Appliquer ». Lorsque l’adresse s’affiche, ne pas oublier de la sélectionner en la cochant et de valider en cliquant sur « Enregistrer ».

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  5. J'ai perdu le mot de passe d'une adresse de messagerie, que faire ?

    Si vous avez perdu le mot de passe permettant d'accéder à une adresse de messagerie, vous pouvez le reprogrammer

    1) Rendez-vous sur la rubrique "Mon compte", abonnements puis gérer mon abonnement sur mynet+
    2) Cliquez sur internet sous le menu de gauche puis E-mail
    3) Vous pouvez voir votre mot de passe en cliquant sur l'oeil dans le champ Mot de passe initial

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