Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions

Modes d'emploi

Configuration de base

Général (smtp, pop, imap)

    Nous répondons à vos questions sur la gestion de vos e-mail

    FAQ E-Mail

    Consultez et gérez votre courrier
    e-mail

    Accéder au Webmail

    Configurez vos adresses e-mail en ligne

    Se connecter

    Questions fréquentes

    E-mails – Questions fréquentes

    1. Combien de temps mes boîtes e-mail restent-elles ouvertes après résiliation ?
      A partir de la date de résiliation d'un abonnement, un processus automatique clôture toutes les boîtes aux lettres électroniques n'appartenant plus à une souscription active.
      Cette aide vous a-t-elle été utile?
    2. Comment changer le mot de passe de ma messagerie ?

      Rendez-vous sur la page d'accès "Mon compte" -> "abonnements" et cliquez sur "Gérer mon abonnement sur mynet+". Allez en haut à droit sur mon compte, sécurité. Vous pouvez y visualiser ou changer votre mot de passe initial.

      Cette aide vous a-t-elle été utile?
    3. Comment configurer mon iPad, iPhone ou mon logiciel de courrier électronique

      Configuration standard des comptes E-mail:

      Serveur de courrier entrant POP3 (port 110) : pop.netplus.ch
      Pour le courrier entrant IMAP (port 143) : imap.netplus.ch
      Serveur de courrier sortant SMTP (port 25): smtp.netplus.ch

      Nom d'utilisateur: ****@netplus.ch
      Mot de passe: **** (sensible à la casse)

      [*] Mon serveur sortant (SMTP) requiert une authentification (doit être sélectionné) par mot de passe.

      Cette aide vous a-t-elle été utile?
    4. Comment filtrer un e-mail indésirable?

      Un filtre anti-spam est déjà actif dans le webmail de Citycable mais vous pouvez ajouter à tout moment des adresses électroniques d’expéditeurs indésirables. Pour cela, il suffit de vous rendre dans le menu « Préférences » de votre webmail. Cliquer dans la section «Indésirables », puis cliquer sur « Ajouter », écrire l’adresse électronique de l’expéditeur dont vous ne souhaitez plus recevoir d’e-mails et cliquer sur « Appliquer ». Lorsque l’adresse s’affiche, ne pas oublier de la sélectionner en la cochant et de valider en cliquant sur « Enregistrer ».

      Cette aide vous a-t-elle été utile?
    5. J'ai perdu le mot de passe d'une adresse de messagerie, que faire ?

      Si vous avez perdu le mot de passe permettant d'accéder à une adresse de messagerie, vous pouvez le reprogrammer

      1) Rendez-vous sur la rubrique "Mon compte", abonnements puis gérer mon abonnement sur mynet+
      2) Cliquez sur internet sous le menu de gauche puis E-mail
      3) Vous pouvez voir votre mot de passe en cliquant sur l'oeil dans le champ Mot de passe initial

      Cette aide vous a-t-elle été utile?

    Toutes les questions