Guides

Questions fréquentes

Abonnement – Questions fréquentes

  1. Comment configurer un appareil Google Home ?

    Vous trouverez un guide de démarrage rapide ainsi que les étapes permettant de configurer votre Google Home sur la page du constructeur au travers du lien : Configuration Google Home

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  2. Comment puis-je souscrire un abonnement business ?

    Pour toute souscription à un abonnement Business, vous pouvez vous rendre dans l'un de nos Espaces clients situés à Place de l'Europe 2 ou à Place Chauderon 23. Nous vous encourageons toutefois à prendre contact avec notre équipe Business soit par téléphone au 021 315 82 82 soit à l'aide du formulaire de contact ou par e-mail à sil.commercial@citycable.ch. La commande en ligne n'est pas possible car nous privilégions le contact direct tout particulièrement avec nos clients Business.

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  3. Est-ce que Citycable peut installer le modem sur site?

    L’installation du modem sur site est possible et gratuite pour les clients business. Cette installation comprend le branchement et l’activation du modem. Toute opération de paramétrage du LAN ou de branchement d’équipement réseau supplémentaire n’est pas prise en charge. Un réseau de partenaires certifiés Citycable est disponible sur demande.

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  4. Est-il possible de changer mon abonnement privé en abonnement business

    Oui, c'est possible. Cependant, vous devez remplir les pré-requis qui sont : l'inscription au registre du commerce ou une preuve de votre activité commerciale.

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  5. Je souhaite souscrire à un abonnement Business mais je ne suis pas inscrit au Registre du Commerce, que dois-je faire ?

    Je présente une carte de visite ou tout autre document justifiant d’une activité professionnelle.

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Toutes les questions

Facturation – Questions fréquentes

  1. Est-il possible de consulter le détail des consommations téléphoniques ?

    Oui, vous pouvez consulter les détails de vos consommations téléphoniques en vous connectant à votre compte my net+. Par souci écologique, nous n'envoyons pas le détail de la consommation téléphonique par courrier

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  2. Quelle est la Périodicité de facturation des abonnements business ?

    Les abonnements sont facturés mensuellement. Une facture unique réunissant l'électricité ainsi que les prestations Citycable vous parviendra par les Services industriels de Lausanne (SiL).

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Déménagement, Emménagement – Questions fréquentes

    Internet – Questions fréquentes

    1. Comment modifier le mode de routage de mon modem ou de mon ONT ?
      Il n'est plus possible de modifier le mode de routage, par défaut le modem est en mode routeur (lien vers la section id 416 qui correspond à la redirection de ports et configuration DMZ)
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    2. Est-il possible de tester la vitesse de la connexion internet sur votre site?

      Vous pouvez mesurer les débits en download et en upload de votre connexion Internet avec notre speedtest en cliquant ici.

      Tout test de vitesse doit être effectué en se connectant par câble (Ethernet-RJ45), directement au modem Citycable. Nous vous déconseillons fortement d'effectuer le test de vitesse en Wi-Fi, car la vitesse mesurée ne correspondra pas à la vitesse exacte de votre abonnement. http://citycable.ch/speedtest/

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    3. La vitesse annoncée de mon abonnement est-elle garantie ?

      Il n'est pas possible de garantir contractuellement à 100% les vitesses de nos abonnements, toutefois les technologies que nous utilisons (HFC ou fibre optique) nous permettent d’acheminer chez nos clients des prestations fiables, stables et très proches des vitesses annoncées.

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    Modem – Questions fréquentes

    1. Comment activer le mode passthrough de mon modem ?

      L'option passthrough n'est plus disponible, par défaut le modem est en mode routeur. Nous vous suggérons de consulter les chapitres traitant de la redirection de port et configuration DMZ dans la documentation de votre modem

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    2. Mon modem Citycable actuel est-il compatible avec les abonnements business Citycable en vigueur ?

      Tout dépend du modèle de modem concerné. Merci de nous contacter au 0842 841 841 (tarif local) du lundi au vendredi de 08h00 à 21h00 ou le samedi et dimanche de 09h00 à 21h00.

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    Téléphone – Questions fréquentes

      Fax – Questions fréquentes

        VPBX – Questions fréquentes

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