Pour toute souscription à un abonnement Business, vous pouvez vous rendre à notre Espace Clients situé à la Place de L'Europe 2. Nous vous encourageons toutefois à prendre contact avec notre équipe Business soit par téléphone au 021 315 88 88/5 soit à l'aide du formulaire de contact ou par e-mail à business@citycable.ch . La commande en ligne n'est pas possible car nous privilégions le contact direct avec nos clients.
L’installation du modem sur site est possible et gratuite pour les clients business. Cette installation comprend le branchement et l’activation du modem. Toute opération de paramétrage du LAN ou de branchement d’équipement réseau supplémentaire n’est pas prise en charge. Un réseau de partenaires certifiés Citycable est disponible sur demande.
Oui, c'est possible. Cependant, vous devez remplir les pré-requis qui sont : l'inscription au registre du commerce ou une preuve de votre activité commerciale.
Je présente une carte de visite ou tout autre document justifiant d’une activité professionnelle.
La durée minimale du contrat est de 12 mois à compter de la mise en service de/des prestation(s). Toute modification d'abonnement prolongera le contrat de 12 mois.
Le numéro d’inscription au RC ou une preuve concrète d’activité commerciale vous sera demandé lors de la souscription d'un abonnement business.
L'abonnement a une durée contractuelle de 12 mois.
Après la première année, il se reconduit tacitement mois par mois. Il est donc possible de résilier son contrat après la première année avec un délai d'un mois pour la fin du mois suivant. La résiliation d'abonnement doit être effectuée par écrit et envoyée par la poste (le timbre postal faisant foi).
En cas de déménagement hors de la zone de couverture de notre réseau, les conditions contractuelles ne s'appliquent pas. Il est donc possible de résilier durant la première année avec un délai d'un mois pour la fin du mois suivant.
Remarque: lors d'un déménagement sur notre zone de couverture, le contrat est maintenu pendant les 12 premiers mois de l'abonnement sauf si le bâtiment à la nouvelle adresse n'est pas raccordé au réseau de Citycable.
Upgrade: Il est possible de modifier son abonnement en souscrivant une offre supérieure. Le contrat se prolongera pour une durée de 12 mois. Le délai de modification est de 1 mois pour le 1er du mois suivant.
Downgrade: Il n'est pas possible de modifier son abonnement en souscrivant une offre inférieure pendant les 12 premiers mois de votre abonnement.
Une copie du Registre du Commerce, si la société est enregistrée au RC ou une carte de visite ou tout autre document justifiant d'une activité professionnelle.
Non ; ces abonnements sont destinés aux professionnels. Les nouveaux abonnements Vitality, Intensity ainsi que les Packs répondent très bien aux besoins et exigences d’une personne privée.
Oui, vous pouvez consulter les détails de vos consommations téléphoniques en vous connectant à la rubrique mon compte. Par souci écologique, nous n'envoyons pas le détail de la consommation téléphonique par courrier
Les abonnements sont facturés mensuellement. Une facture unique réunissant l'électricité ainsi que les prestations Citycable vous parviendra par les Services industriels de Lausanne (SiL).
Si vous déménagez dans une localité couverte par Citycable, vous pouvez l'annoncer de différentes manières:
- à notre Espace Clients situé à la Place de l'Europe 2
- envoi d'un courrier postal à Citycable, Service de Gestion commerciale, Place de l'Europe 2, 1003 Lausanne
- envoi d'un e-mail à notre équipe Business : business@citycable.ch
Il est important de nous faire parvenir le bail de votre nouvelle adresse. De plus, nous vous encourageons à nous faire part de votre déménagement le plus rapidement possible, au moins 10 jours ouvrables à l'avance, afin que nous puissions éventuellement évaluer la compatibilité technique du bâtiment à la nouvelle adresse. Nous vous prions de contacter notre équipe Business au 021 315 88 88/5.
Remarque: En cas de déménagement hors de la zone de couverture de notre réseau, les conditions contractuelles ne s'appliquent pas. Il est donc possible de résilier durant la première année avec un délai d'un mois pour la fin du mois suivant.
Il est nécessaire de prendre contact avec notre équipe Business au 021315 88 88/5 car Citycable doit tout d'abord analyser la compatibilité de votre abonnement à la nouvelle adresse. Dans tous les cas votre prestation FTTH sera modifiée en prestation équivalente HFC (vitesse et prix inchangés).
Remarque: si vous bénéficiez de l'option "le boost", nous procéderons à une modification sur l'offre HFC la plus proche (sans l'option "le boost") sans frais supplémentaires.
Il est nécessaire de prendre contact avec notre équipe Business au 021 315 88 88/5 car Citycable doit tout d'abord analyser la compatibilité de votre abonnement à la nouvelle adresse.
L'Installation de la prise optique dans le nouveau local sera prise en charge par Citycable, selon les modalités habituelles du déploiement du réseau FTTH.
Pour modifier le mode de routage de votre modem ou de votre ONT, rendez-vous sur "Mon compte" section "Abonnements" puis "Mode routage". Sélectionnez le mode de routage souhaité et validez votre choix en cliquant sur "Configurer le modem".
Vous pouvez mesurer les débits en download et en upload de votre connexion Internet avec notre speedtest en cliquant ici.
Tout test de vitesse doit être effectué en se connectant par câble (Ethernet-RJ45), directement au modem Citycable. Nous vous déconseillons fortement d'effectuer le test de vitesse en Wi-Fi, car la vitesse mesurée ne correspondra pas à la vitesse exacte de votre abonnement. http://citycable.ch/speedtest/
Il n'est pas possible de garantir contractuellement à 100% les vitesses de nos abonnements, toutefois les technologies que nous utilisons (HFC ou fibre optique) nous permettent d’acheminer chez nos clients des prestations fiables, stables et très proches des vitesses annoncées.
Il est possible d'activer le mode Passtrhough sur le port N°1 du modem Technicolor 7200. Sur le routeur fibre Huaweï EchoLife HG8247T/Q seul le mode Bridge est disponible. Pour les marches à suivre, merci de consulter les modes d’emploi.
Tout dépend du modèle de modem concerné. Merci de nous contacter au 021 315 88 88 (tarif local) du lundi au vendredi de 08h00 à 21h00 ou le samedi et dimanche de 09h00 à 21h00.
Oui pour autant qu’il soit analogique.
Pour activer la déviation des appels, appuyez sur la touche * et 2 de votre combiné puis composez le numéro de téléphone vers lequel vous souhaitez dévier les appels entrants.
Pour désactiver la déviation des appels, appuyer sur la touche * et 3.
Dans le cas où votre numéro de téléphone n'est pas une ligne directe, la redirection peut se faire uniquement depuis l'interface webxpad ou MyIstra.
Rendez-vous sur le store d'applications de votre téléphone mobile puis télécharger l'application Bria Softphone SIP Client. La version gratuite de l'application possède les mêmes fonctionnalités que la version payante cependant nous recommandons cette dernière afin de ne pas être importuné par la publicité.
Lancez l'application puis rendez-vous dans la section "Fournisseurs de VoIP - Appels" afin de sélectionner le fournisseur Citycable.
Renseignez les champs suivants à l'aide des informations listées dans votre Design Guide Citycable.
Cliquez sur S'enregistrer pour terminer la configuration.
Lorsqu’un transfert d’appel est en cours, les nouveaux appels seront automatiquement signalés sur la deuxième ligne et les options de transfert ne sont plus disponibles.
Afin de disposer de ces options il est indispensable de terminer le transfert précédent.
Pour cela, il vous suffit de cliquer sur la flèche du haut puis de terminer votre transfert. Vous pourrez ensuite répondre au nouvel appel en cliquant sur le bouton de la deuxième ligne, clignant à droite de l'écran.
Pour transférer un appel depuis un téléphone Gigaset S650H Pro il vous suffit d'appuyer sur la touche R située à gauche sous l'écran puis de composer le numéro interne vers lequel l'appel doit être transféré. Appuyer finalement sur la touche Raccrocher (rouge) afin de terminer le transfert.
Teamviewer Quick Support est un logiciel permettant à notre équipe de support de vous assister en cas de problème.
Teamviewer Quick support peut être téléchargée via le lien suivant : https://get.teamviewer.com/citycableqs
Prestation | Prix à domicile | Prix à l'atelier |
---|---|---|
Installation de l'équipement téléphonique | CHF 169.-/h + déplacement | – |
Tous les prix indiqués sont TTC. Prestations réservées aux clients Citycable TV, Internet et Téléphone fixe.