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Questions fréquentes

La box by net+ – Questions fréquentes

  1. A qui appartient la box ?

    La box est la propriété de Citycable et sa location est incluse dans l'abonnement mensuel. A la résiliation de votre abonnement, vous devez la rendre. Un montant de CHF 150.- vous sera facturé en cas de non restitution.

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  2. Combien de films peut-on louer par mois ?

    A titre préventif, une limite est fixée à CHF 500.- / mois.

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  3. Comment accéder au contenu MySports?

    Le canal de base sera disponible dans notre offre de TV numérique et pourra donc être visionné par les clients existants sans frais supplémentaire. Par ailleurs, les clients de la box by net+ pourront souscrire un abonnement au bouquet MySports Pro.

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  4. Comment archiver un enregistrement ?

    Rendez-vous dans l’application « ENREGISTREMENTS » accessible dans le menu principal de la box. Sélectionnez le programme souhaité, pressez sur la toucher « OK » puis sélectionnez « Archiver ». Cette option est disponible uniquement si vous bénéficiez de l'option d'enregistrement 500h / 4 mois et archivage 20h ou d'un abonnement au pack intensity.

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  5. Comment arrêter les enregistrements qui sont en cours ?

    Pour stopper l'enregistrement, sélectionnez la chaîne dont vous voulez arrêter l'enregistrement, et appuyez sur la touche [REC] puis appuyez une nouvelle fois sur [REC] comme indiqué à l’écran. Si vous n'arrêtez pas manuellement les enregistrements, ils s'arrêteront automatiquement à la fin de la durée d'enregistrement programmée. Il est possible de regarder un autre programme que celui qui est en cours d'enregistrement.

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HD – Questions fréquentes

  1. Est-ce que le télétexte est disponible sur un téléviseur HD ?

    Oui, mais seulement sur les chaînes qui le propose.

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  2. Est-ce que l'offre de TV numérique de Citycable va évoluer ?

    Oui, l'objectif de Citycable est de régulièrement adapter l’offre des programmes pour répondre aux besoins de la population lausannoise. Nous ajoutons donc régulièrement de nouvelles chaines dans notre offre de TV numérique.

    Pour être tenu au courant de ces ajouts ou d'autres nouveautés, vous avez la possibilité de vous inscrire à notre newsletter: http://citycable.ch/a-propos/newsletter/

    La liste complète des chaînes diffusées par Citycable est disponible sur la page : http://citycable.ch/tv/chaines-tv/tv-numerique/ 

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  3. Je n'arrive pas à installer mon adaptateur TV numérique TNT/DVB-T.

    Certains adaptateurs TNT /DVB-T externes ont 2 connexions pour le raccordement d'un signal d'antenne (fiches femelles sur l'appareil). En général l'une est marquée "ANT IN", l'autre "LOOP IN". Il faut utiliser la première, et s'assurer que le téléviseur (ou l'enregistreur) est bien raccordé à la sortie "ANT OUT". Dans le doute, consultez le mode d'emploi de l'adaptateur.

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  4. Quel équipement permet de regarder les chaînes diffusées en HD ?

    Il est indispensable d'avoir un téléviseur HD ou un récepteur TNT HD.

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  5. Quel équipement permet de regarder les chaînes diffusées en ultra haute définition (UHD) ?

    Il est indispensable d'avoir un téléviseur Ultra Haute Défintion (UHD ou parfois estampillé 4K) disposant des normes DVB-T2 et HVEC/H.265.

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net+ TV Mobile – Questions fréquentes

  1. Avec quels équipements puis-je regarder net+ TV Mobile ?

    Vous pouvez utiliser net+ TV Mobile depuis un PC/Mac avec une connexion internet. Vous pouvez également l'utiliser depuis votre smartphone ou tablette (iOS, Android et Windows Phone) avec le Wi-Fi ou la 3G/4G.

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  2. Comment changer mon mot de passe ?

    Pour changer votre mot de passe net+ TV Mobile il vous suffit de supprimer votre utilisateur dans la section "Accès net+ TV Mobile" dans "Mon compte" et de créer un nouvel utilisateur.

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  3. Comment créer un compte net+ TV Mobile ?

    Rendez-vous sur « Mon Compte »; section « Accès net+ TV Mobile ». Renseigner les champs « Nom d'utilisateur », « Mot de passe » et "Confirmer votre mot de passe". Cliquer sur « Créer le compte » afin de valider votre accès.

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  4. Comment m'abonner à net+ TV Mobile ?

    Les clients abonnés à l'accès 3-en-1 bénéficient gratuitement du service net+ TV Mobile sans Replay. Le Replay est disponible pour les clients ayant souscrit un abonnement à la box by net+.

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  5. Comment me connecter ?

    Au moyen de votre navigateur web, http://www.netplus.tv ou en téléchargeant l’application net+ TV Mobile. Pour vous connecter sur le site et/ou l’application, utilisez votre adresse e-mail et votre mot de passe correspondant à l'utilisateur que vous avez créé via "Mon Compte".

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myCANAL – Questions fréquentes

  1. Comment activer mon compte myCANAL?

    Connectez vous à l'application myCANAL et saisissez votre nom, prénom ainsi que le code postal et le N° d'abonné communiqué par courrier.

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  2. Comment modifier mon mot de passe?

    Rendez-vous dans la rubrique "Mon Compte > Paramètres" de l'application. Cliquez sur le bouton "Modifier" face à votre mot de passe actuel puis suivez la procédure.

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  3. Est-il possible d'utiliser myCANAL sur plusieurs écrans en même temps?

    Vous pouvez regarder vos chaînes et vos programmes en simultané sur deux écrans (en plus de la TV) avec un même compte myCANAL. Par exemple, vous pouvez regarder un programme sur votre TV pendant que deux autres membres de votre foyer visionnent des programmes différents sur une tablette et un Smartphone.

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  4. J'ai oublié mon mot de passe, que faire?

    Lorsque vous essayez de vous connecter, cliquez sur "Mot de passe oublié" et saisissez votre adresse email. Un email vous permettant de réinitialiser votre mot de passe vous sera envoyé à cette adresse.

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  5. Je n'ai pas encore de compte myCANAL, comment puis-je en créer un?

    Si vous n'avez pas encore de compte myCANAL, vous avez la possibilité d'en créer un directement dans myCANAL. Il vous faudra renseigner votre nom, prénom, adresse e-mail, etc... Si vous êtes abonné à CANAL+, n'oubliez pas de renseigner votre numéro d'abonné CANAL+ : cela vous permettra d'accéder à l'ensemble des contenus et des fonctionnalités de myCANAL disponibles avec votre abonnement.

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Gestion des enregistrements – Questions fréquentes

  1. Combien de temps faut-il pour archiver un enregistrement ?

    Tout dépend de la durée du programme que vous souhaitez archiver. Il faut compter environ 15 minutes pour archiver un film.

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  2. Combien de temps faut-il pour que la box reçoive les demandes de modifications des enregistrements ?

    Les demandes sont traitées et appliquées sur la box by net+ en moins d’une minute.

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  3. Comment programmer un enregistrement ou un enregistrement en série ?

    Rendez-vous dans la section guide des programmes puis identifiez le contenu que vous souhaitez enregistrer. Une fois sélectionné, cliquez sur la pastille rouge situé à droite. Un message de confirmation s’affichera en haut de l’écran indiquant que le programme sera enregistré.

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  4. Est-ce que je peux gérer les enregistrements de la box by net+ à distance ?

    Oui, il est possible de programmer ou supprimer un enregistrement de la box by net+ depuis « Mon compte », section « Abonnement » puis « Gérer les enregistrement de la box by net+ ».

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  5. Pourquoi je ne peux pas gérer les enregistrements de la box secondaire ?

    La capacité d’enregistrement est commune à la box by net+ principale et secondaire. Par conséquent, les modifications apportées sur la box principale s'appliqueront également à la box secondaire.

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