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Questions fréquentes

La box – Questions fréquentes

  1. Comment revenir en Live TV après avoir activé le Replay ?

    Depuis l'application TV, presser la touche OK pour faire apparaître le menu TV. Avec les touches GAUCHE/DROITE de la télécommande naviguer jusqu’à l’icône LIVE TV et appuyer sur OK.

    Manuel en ligne

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  2. La fonction REPLAY est-elle disponible sur toutes les chaînes ?

    Non. Certaines chaînes ne disposent pas de la fonction Replay pour des raisons de droits. La disponibilité du Replay est indiquée dans notre répertoire de chaînes sur notre site.

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  3. La fonction d'enregistrement (REC) est-elle disponible sur toutes les chaînes ?

    Non. Certaines chaînes ne disposent pas de la fonction d'enregistrement (REC) pour des raisons de droits. La disponibilité de cette fonction est indiquée dans notre répertoire de chaînes sur notre site.

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  4. Peut-on programmer un enregistrement en série ?

    Oui, si le programme est défini comme "Série" sur le guide des programmes. Dès lors, vous pouvez cliquer sur la touche verte de la télécommande et sélectionner le nombre d'épisodes que vous souhaitez enregistrer.

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  5. La box est-elle gourmande en électricité ?

    La box consomme 5 Watts en fonctionnement, 4.5 Watts en veille. 

    En veille prolongée la consommation est de 0.1 Watts soit 0.876 kWh/an.

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HD – Questions fréquentes

  1. Est-ce que le télétexte est disponible sur un téléviseur HD ?

    Oui, mais seulement sur les chaînes qui le propose.

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  2. Est-ce que l'offre de TV numérique de Citycable va évoluer ?

    Oui, l'objectif de Citycable est de régulièrement adapter l’offre des programmes pour répondre aux besoins de la population lausannoise. Nous ajoutons donc régulièrement de nouvelles chaines dans notre offre de TV numérique.

    Pour être tenu au courant de ces ajouts ou d'autres nouveautés, vous avez la possibilité de vous inscrire à notre newsletter: http://citycable.ch/a-propos/newsletter/

    La liste complète des chaînes diffusées par Citycable est disponible sur la page : http://citycable.ch/tv/chaines-tv/tv-numerique/ 

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  3. Je n'arrive pas à installer mon adaptateur TV numérique TNT/DVB-T.

    Certains adaptateurs TNT /DVB-T externes ont 2 connexions pour le raccordement d'un signal d'antenne (fiches femelles sur l'appareil). En général l'une est marquée "ANT IN", l'autre "LOOP IN". Il faut utiliser la première, et s'assurer que le téléviseur (ou l'enregistreur) est bien raccordé à la sortie "ANT OUT". Dans le doute, consultez le mode d'emploi de l'adaptateur.

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  4. Quel équipement permet de regarder les chaînes diffusées en HD ?

    Il est indispensable d'avoir un téléviseur HD ou un récepteur TNT HD.

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  5. Quel équipement permet de regarder les chaînes diffusées en ultra haute définition (UHD) ?

    Il est indispensable d'avoir un téléviseur Ultra Haute Défintion (UHD ou parfois estampillé 4K) disposant des normes DVB-T2 et HVEC/H.265.

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net+ TV Mobile – Questions fréquentes

  1. Avec quels équipements puis-je regarder net+ TV Mobile ?

    Vous pouvez utiliser net+ TV mobile depuis un PC/MAC (Internet Explorer 8, Google Chrome, Firefox, Safari), iPhone, iPod touch, iPad, iPad mini, apple TV, smartphone et tablette Androïd ainsi que Windows Phone. Les applications Apple et Androïd sont disponibles respectivement sur l'AppStore, le Google Play Store et Windows Store.

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  2. Comment changer mon mot de passe ?

    Votre mot de passe correspond au mot de passe de votre adresse e-mail netplus, si vous l'avez oublié, Rendez vous sur mon compte -> abonnements -> gérer mon abonnement sur mynet+ -> cliquez sur mon compte puis sécurité

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  3. Comment créer un compte net+ TV Mobile ?

    Rendez-vous sur "mon compte" -> abonnements -> gérer mon abonnement sur mynet+ -> cliquez en haut sur mon compte -> gestion de comptes -> créez un nouvel e-mail net+; Afin de trouver le mot de passe e-mail attribué par défaut, cliquez en haut à droit sur mon compte puis sécurité

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  4. Comment m'abonner à net+ TV Mobile ?

    Les clients possédant un abonnement Minimax bénéficient gratuitement du service net+ TV Mobile sans Replay. Le Replay est disponible pour les clients ayant souscrit un abonnement comportant la box by net+ ou à un abonement internet avec l'option TV Mobile

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  5. Comment me connecter ?

    moyen de votre navigateur web, http://www.netplus.tv ou en téléchargeant l’application net+ TV Mobile. Pour vous connecter sur le site et/ou l’application, utilisez votre adresse e-mail et votre mot de passe correspondant à votre adresse e-mail netplus

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myCANAL – Questions fréquentes

  1. Comment activer mon compte myCANAL?

    Connectez vous à l'application myCANAL et saisissez votre nom, prénom ainsi que le code postal et le N° d'abonné communiqué par courrier.

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  2. Comment modifier mon mot de passe?

    Rendez-vous dans la rubrique "Mon Compte > Paramètres" de l'application. Cliquez sur le bouton "Modifier" face à votre mot de passe actuel puis suivez la procédure.

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  3. Est-il possible d'utiliser myCANAL sur plusieurs écrans en même temps?

    Vous pouvez regarder vos chaînes et vos programmes en simultané sur deux écrans (en plus de la TV) avec un même compte myCANAL. Par exemple, vous pouvez regarder un programme sur votre TV pendant que deux autres membres de votre foyer visionnent des programmes différents sur une tablette et un Smartphone.

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  4. J'ai oublié mon mot de passe, que faire?

    Lorsque vous essayez de vous connecter, cliquez sur "Mot de passe oublié" et saisissez votre adresse email. Un email vous permettant de réinitialiser votre mot de passe vous sera envoyé à cette adresse.

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  5. Je n'ai pas encore de compte myCANAL, comment puis-je en créer un?

    Si vous n'avez pas encore de compte myCANAL, vous avez la possibilité d'en créer un directement dans myCANAL. Il vous faudra renseigner votre nom, prénom, adresse e-mail, etc... Si vous êtes abonné à CANAL+, n'oubliez pas de renseigner votre numéro d'abonné CANAL+ : cela vous permettra d'accéder à l'ensemble des contenus et des fonctionnalités de myCANAL disponibles avec votre abonnement.

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Gestion des enregistrements – Questions fréquentes

  1. Combien de temps faut-il pour archiver un enregistrement ?

    Tout dépend de la durée du programme que vous souhaitez archiver. Il faut compter environ 15 minutes pour archiver un film.

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  2. Combien de temps faut-il pour que la box reçoive les demandes de modifications des enregistrements ?

    Les demandes sont traitées et appliquées sur la box by net+ en moins d’une minute.

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  3. Comment programmer un enregistrement ou un enregistrement en série ?
    Rendez-vous dans la section guide des programmes puis identifiez le contenu que vous souhaitez enregistrer. Une fois sélectionné, cliquez sur la pastille rouge situé à droite. Un message de confirmation s’affichera à l’écran indiquant de faire un enregistrement unique ou enregistrement en serie.
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  4. Est-ce que je peux gérer les enregistrements de la box à distance ?
    Oui, il est possible de programmer ou supprimer un enregistrement de la box depuis «Mon compte», "abonnements", cliquez sur "gérer mon abonnement sur mynet+" sous le menu "télévision», "guide de programmes" , cliquez sur l'emission à enregistrer puis sur le bouton REC
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  5. Pourquoi je ne peux pas gérer les enregistrements de la box secondaire ?

    La capacité d’enregistrement est commune à la box by net+ principale et secondaire. Par conséquent, les modifications apportées sur la box principale s'appliqueront également à la box secondaire.

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